dimanche 15 janvier 2017

Du ménage dans ma bibliothèque !

Eh oui ! Des fois on ne peut pas avoir une bibliothèque extensible & aménager un coin lecture n'est pas dans mes priorités 2017 ! Du coup, il faut penser à faire partir quelques livres pour que d'autres arrivent !

Voici donc les livres que je vends ! Ils sont tous en parfait été (je suis maniaque !) & vendu pour la plupart pour un tit euro symbolique. Les frais de port restent à votre charge par contre & je ne suis pas responsable pour la détérioration ou la perte engendrée par les services postaux !

  • La Valse lente des tortues - Katherine Pancol - 1€
  • Les yeux jaunes des crocodiles - Katherine Pancol - 1€
  • Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi - Katherine Pancol - 1€
  • Ou es-tu maintenant ? Mary Higgins Clark - 1€
  • Deux petites filles en bleu - Mary Higgins Clark - 1€
  • Rien ne vaut la douceur d'un foyer - Mary Higgins Clark - 1€
  • Mercy Gentry Tome 1 - L.K. Hamilton - 1€
  • Nos étoiles contraires - John Green - 6€
  • Felicity Atcock Tome 1 - Sophie Jomain - 3€
  • Felicity Atcock Tome 2 - Sophie Jomain - 3€
  • Felicity Atcock Tome 3 - Sophie Jomain - 3€
  • 400 recettes pour bébé - Caroline Bach - 2€
  • Pierre, Feuille, Ciseaux - C. Kalengula - 1,50€
  • La vie secrète d'une mère indigne - Fiona Neill - 1€
  • La saga des Travis Tome 1 - Lisa Keyplas - 3€
  • La faille de la nuit, Tome 8 de Mercy Thomson (édition Bragelone) - 9€
  • La bibliothèque des coeurs cabossés - Katharina Bivald - 9€
N'hésitez pas à me contacter :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire