jeudi 16 février 2017

LTGWE #15 ... Mes choix !


     Hiiiiiiiiiiiiiiii ça y est !! Ca commence ce soir !! Trop trop trop trop trop contente ! J'en ai tellement besoin que j'ai raccourci un peu mon séjour dans la famille pour ce week-end lecture mais chuuut faut pas le dire ;)

     Malgré les machines à faire tourner, le ménage, le boulot & tout ça, je tente quand même le lecteur suprême avec un minimum de 450 pages à lire ! On verra bien !

     Ensuite, voici les consignes qui faisait parti du groupe 3 que j'ai choisi préalablement :
  • Finir un roman en cours
  • Lire un manga / BD / livre pour enfant
  • Lire un livre qui dans notre PAL depuis plus de 2 mois
  • Lire un livre dont l’histoire se déroule ou commence au printemps
  • Lire un livre dont les illustrations de la couverture brillent
 
     Et les actions que j'aimerais réaliser lors de ce LTGWE :
               ¤ Faire des activités manuelles (et rattraper le retard pris lors des vacances !)
               ¤ Faire une sortie familiale
               ¤ Prendre une photo par jour & la partager sur Instagram
               ¤ Activités manuelles
               ¤ Cocooning
               ¤ Faire une page spéciale TGWE#15 dans son bujo & nous la montrer régulièrement

     Pour les consignes, je sais déjà que je vais lire le tome 5 du manga Orange. J'ai aussi commencé "Jamais deux sans toi" de Jojo Moyes et j'aimerais le finir durant ce TGWE :)

     C'est aussi la 1ère fois que je prends autant d'actions, j'espère toutes les réussir !


Je vais arrêter de faire un bilan par jour car j'arrive toujours à le tenir les 2 premiers jours & puis, le temps manque pour que je puisse continuer !

Tout ça pour dire que j'ai réussi ce TGWE ! Avec plus de 800 pages lues & j'ai réalisé toutes les actions !

J'ai fini Jamais deux sans toi de Jojo Moyes que j'ai tout simplement adoré ! Un magnifique roman que je recommande chaudement ! Puis le tome 5 d'Orange en manga & pour finir, le tome 4 de Vampires Academy.

Trop trop trop contente de mon week-end :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire